FANDOM


Route départementale D123 (26)
Localisation
PaysFrance
DépartementDrôme (26)
Caractéristiques actuelles
ItinéraireRomans-sur-Isère - Buyjacquet (Montmiral)
Longueur14,5 km

Présentation

  • La route départementale D123 (26), ou RD123 (26), est une route départementale de la Drôme (26) qui relie Romans-sur-Isère à la frontière Drôme/Isère (Montmiral) à l'intersection avec la RD68 (38).
  • Elle débute au Nord-Est de Romans-sur-Isère, rue Honoré Daumier, à l'intersection avec la RD52 (26) reliant le centre de Romans-sur-Isère à Génissieux. Puis, elle traverse les villages de Châtillon-Saint-Jean et Parnans pour rejoindre le département de l'Isère (38). Cependant, elle n'est pas prolongée dans ce département, s'y arrêtant à la frontière, à l'intersection avec la RD68 (38).
  • Elle comporte deux annexes: la RD123A (26) reliant la RD123 (26) à la RD92N (26) à la sortie de Romans-sur-Isère et la RD123B (26) reliant Saint-Paul-lès-Romans à Génissieux.
  • Elle est classée route remarquable entre Châtillon-Saint-Jean et Parnans.

Tracé

Chargement de la carte...
Légende de la carte
En jaune Tracé de la D123 (26)
Pour plus d'informations sur les sources cartographiques, consulter cet article.
La carte ne s'affiche pas ? Merci d'éditer l'article et de le sauvegarder sans aucune modification.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.