FANDOM


Route départementale D136 (06)
Localisation
PaysFrance
DépartementAlpes-Maritimes (06)
Caractéristiques actuelles
ItinéraireCagnes-sur-Mer
(M36 - M2085)
Longueur0,7 km

Présentation

  • La route départementale D136 (06), ou RD136 (06), est une très courte et ancienne route départementale des Alpes-Maritimes (06) qui relie la M36 à la M2085 à Cagnes-sur-Mer.
  • Cet route a été formée en 1930, lors de la mise en service de la déviation de Cagnes-sur-Mer. Elle reprend la partie Ouest de l'ancien tracé de la RN7 qui traversait Cagnes-sur-Mer et le Haut-de-Cagnes.
  • Elle est prolongée par la D36, qui a absorbé la partie Est de l'ancien tracé de la RN7.
  • Depuis le 1er janvier 2012, cette route qui se situe dans la métropole de Nice Côte d'Azur a été reclassée en tant que route métropolitaine. Elle garde provisoirement son ancien numéro précédé du « M » dans l'attente d'une nouvelle renumérotation du réseau métropolitain de l'EPCI niçoise qui en est désormais gestionnaire.

Autour de la route

  • Cagnes-sur-Mer

Tracé

Chargement de la carte...

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard