FANDOM


Route départementale D185 (26)
Localisation
PaysFrance
DépartementDrôme (26)
Caractéristiques actuelles
ItinéraireMirabel-aux-Baronnies - Les Pilles
Longueur13,5 km

Présentation

  • La route départementale D185 (26), ou RD185 (26), est une route départementale de la Drôme (26) qui relie Mirabel-aux-Baronnies aux Pilles par le petit village de Châteauneuf-de-Bordette. C'est une route étroite et sinueuse, interdite aux poids lourds et peu circulée.
  • Elle débute à l'intersection avec la D538 rejoignant Vaison-la-Romaine ou Nyons à l'entrée est de Mirabel-aux-Baronnies, à côté de l'intersection entre cette dernière et la D4 rejoignant Vinsobres et Saint-Maurice-sur-Eygues. Elle rencontre la D185A menant au hameau des Blaches puis traverse le village de Châteauneuf-de-Bordette.
  • Elle rejoint le village des Pilles où elle croise la D185B et croise également la D94B, ancien tronçon de la D94, à la sortie de l'unique pont du village. Elle se termine à l'intersection avec la D94 rejoignant Sahune ou Nyons.

Tracé

Chargement de la carte...
Légende de la carte
En jaune Tracé de la D185 (26)
Pour plus d'informations sur les sources cartographiques, consulter cet article.
La carte ne s'affiche pas ? Merci d'éditer l'article et de le sauvegarder sans aucune modification.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.